Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nos enfants d'abord et avant tout - Un système d'injustice
Beliveau - EAN : 9782890926158
Édition papier
EAN : 9782890926158
Paru le : 31 août 2014
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782890926158
- Réf. éditeur : 39484
- Collection : ROMAN
- Editeur : Beliveau
- Date Parution : 31 août 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 190
- Format : H:230 mm L:153 mm E:12 mm
- Poids : 320gr
- Résumé : Le personnage principal du livre, David A. Derlozki, démontre que l’intransigeance qui caractérise notre système « d’injustice » dans les causes de divorce est en fait une formidable machine à tuer l’enfance. Lui-même enfant du divorce, il est bien placé pour l’affirmer, avec plus de quarante années de recul et une maturité qui ne peut qu’étayer son propos. Pour David, la question se pose : comment instaurer une relation de respect et de confiance dans une atmosphère aussi empoisonnée ? Mais lui et ses proches - Brigitte, Maxime, Vincent, et la petite Fannie - se débattent dans un monde aussi réel que malsain. Les convictions et les actions de David ne font qu’empirer les choses, mettant en danger Maxime, et surtout Fannie, qui a disparu avec sa mère.
- Biographie : Olivier Mesly a emporté son doctorat en administration des affaires, option marketing en un temps record de deux ans et demi. Il avait obtenu précédemment un MBA en agroalimentaire et un baccalauréat en études japonaises à l’Université McGill. Fort de sa connaissance de plusieurs langues, il a travaillé en ventes et marketing pour Mitsubishi et Maple Leaf Foods. Son thème de prédilection, la prédation, constitue un ajout majeur dans le domaine de la connaissance des relations vendeurs-acheteurs. Il en fait un de ses thèmes d’enseignement en tant que professeur de marketing à l’UQO et de consultant.