Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
50 Trucs pour ne pas manger ses émotions
Beliveau - EAN : 9782890927704
Édition papier
EAN : 9782890927704
Paru le : 30 sept. 2016
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782890927704
- Réf. éditeur : 59373
- Collection : DEVELOPPEMENT P
- Editeur : Beliveau
- Date Parution : 30 sept. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 196
- Format : H:228 mm L:152 mm E:13 mm
- Poids : 250gr
- Résumé : La nourriture a le pouvoir de nous libérer temporairement du stress et de la tristesse, de nous apporter du réconfort au moment où nous en avons besoin. Il n'est pas étonnant que les experts estiment que 75% de la suralimentation est déclenchée par nos émotions et non par la faim physique. Heureusement, nous pouvons nous apaiser par des dizaines d'activités en pleine conscience saines pour le corps et l'esprit. Susan Albers, auteure de «Manger mieux… en pleine conscience », vous propose ce recueil de 50 pratiques en pleine conscience pour détendre le corps durant les périodes de stress et mettre fin à la dépendance aux aliments. Vous découvrirez des moyens faciles de calmer les impulsions qui vous poussent à trop manger et vous apprendrez aussi à discerner la fausse faim, provoquée par les émotions, de la faim réelle.
- Biographie : Susan Albers, D.PSY, diplômée de l’Université de Denver, est psychologue clinicienne licenciée, coach en alimentation et en forme physique. Elle s’est spécialisée dans le traitement des troubles du comportement alimentaire dans plusieurs universités américaines. En consultation privée, elle traite les gens aux prises avec des problèmes liés à la nourriture et aux troubles de l’humeur.