Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE COEUR AUX VENTES
EAN : 9782892257045
Paru le : 17 mars 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782892257045
- Réf. éditeur : 486250
- Editeur : Monde Different
- Date Parution : 17 mars 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 222
- Format : 1.40 x 13.50 x 21.10 cm
- Poids : 242gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comment améliorer votre performance ? Que recherche un acheteur ? Quelles sont ses préoccupations? Que veut-il vraiment et pourquoi ?
Voilà des questions tout à fait pertinentes à se poser avant toute prospection ou négociation. La question " pourquoi un client achète ? " plutôt que " comment vendre ? ". Aujourd'hui, malgré la similarité des produits, le profil des acheteurs a grandement changé. Pour rester dans la course, il faut saisir les préoccupations, désirs et problèmes du client.
Une approche innovatrice et indispensable grâce à laquelle le vendeur pourra se démarquer.