Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'INSONDABLE EFFRACTION - TRAVERSER LE DEUIL APRES LE SUICIDE D'UN PROCHE
Courteau L - EAN : 9782892394016
Édition papier
EAN : 9782892394016
Paru le : 13 févr. 2023
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782892394016
- Réf. éditeur : 71683
- Editeur : Courteau L
- Date Parution : 13 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 172
- Format : 1.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 242gr
- Résumé : Dans « L'Insondable Effraction », Isabelle Nail ose raconter sa descente aux enfers après le suicide de son époux, lorsque tout bascula brutalement et définitivement. Alors, « comment dire, écrire la vérité des émotions crues, relater l’indicible, l’incompréhensible, l’inacceptable », ainsi qu'elle l'exprime ? Peut-on même survivre à une telle absence ? C’est en reprenant l’enchaînement des faits, ainsi que les signes et les rêves incompris survenus auparavant que l’auteure se reconstruit pas à pas, traversant les étapes du deuil lent et progressif, sur le chemin de l’évolution. Un livre pour comprendre les temps de cette épreuve dévastatrice, pour accompagner, mais aussi pour prévenir d'autres tragédies. Un livre rare et inoubliable. Une ode à la vie.
- Biographie : Isabelle Nail est analyste jungienne et praticienne de la psychogénéalogie, ainsi que, dans sa vie d'avant, l'auteure d'essais, de romans, de pièces de théâtre... Avec « L'Insondable Effraction », elle témoigne d'une sensibilité bouleversante afin d'aider celles et ceux qui doivent affronter le même parcours. C'est pourquoi, en tant que thérapeute, elle a eu la force, malgré la douleur, de rédiger le livre qu'elle n’aurait jamais voulu écrire, selon ses propres paroles.