ID REFLEX' LINKEDIN B2B - OPTIMISER SA STRATEGIE MARKETING B2B

Arnaud Franel - EAN : 9782896038855
MARTIN
Édition papier

EAN : 9782896038855

Paru le : 10 janv. 2024

3,10 € 2,94 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782896038855
  • Editeur : Arnaud Franel
  • Date Parution : 10 janv. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 18
  • Format : 0.50 x 7.60 x 21.50 cm
  • Poids : 34gr
  • Résumé :

    " Tout ce qu’il faut savoir sur l’utilisation de LinkedIn pour réussir sa stratégie de marketing B2B.
 

    Ce dépliant offre toutes les clés pour maitriser l’utilisation de LinkedIn afin de réussir sa stratégie de marketing B2B : définir son positionnement, prospecter, faire de la publicité, connaître les différentes options des comptes payants, animer un réseau d'influenceurs, optimiser son marketing de contenu, interagir avec sa communauté… Il vous guide à travers les différents menus, les outils à disposition, il indique de nombreuses astuces pour faire la différence et fournit les données techniques utiles au quotidien dans la gestion de son réseau.
    Pierre-Yves Martin. Responsable de la communication et du suivi éditorial dans une maison d’édition spécialisée dans la pédagogie auprès des professionnels."

  • Biographie : Diplômée en Business development, elle travaille dans la communication.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.