Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ID REFLEX' LINKEDIN B2B - OPTIMISER SA STRATEGIE MARKETING B2B
EAN : 9782896038855
Paru le : 10 janv. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782896038855
- Editeur : Arnaud Franel
- Date Parution : 10 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 18
- Format : 0.50 x 7.60 x 21.50 cm
- Poids : 34gr
-
Résumé :
" Tout ce qu’il faut savoir sur l’utilisation de LinkedIn pour réussir sa stratégie de marketing B2B.
Ce dépliant offre toutes les clés pour maitriser l’utilisation de LinkedIn afin de réussir sa stratégie de marketing B2B : définir son positionnement, prospecter, faire de la publicité, connaître les différentes options des comptes payants, animer un réseau d'influenceurs, optimiser son marketing de contenu, interagir avec sa communauté… Il vous guide à travers les différents menus, les outils à disposition, il indique de nombreuses astuces pour faire la différence et fournit les données techniques utiles au quotidien dans la gestion de son réseau.
Pierre-Yves Martin. Responsable de la communication et du suivi éditorial dans une maison d’édition spécialisée dans la pédagogie auprès des professionnels." - Biographie : Diplômée en Business development, elle travaille dans la communication.