Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La faim de la terre tome 4 - Les gestionnaires de l'apocalypse
EAN : 9782896150755
Paru le : 31 juil. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782896150755
- Réf. éditeur : 547372
- Collection : ESPIONNAGE
- Editeur : Alire
- Date Parution : 31 juil. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 1140
- Format : H:229 mm L:155 mm E:63 mm
- Poids : 1.415kg
-
Résumé :
La Faim de la Terre : un thriller d'une angoissante actualité, le monumental tome final d'une des séries les plus acclamées du Québec, " Les Gestionnaires de l'apocalypse ".
Les fléaux prédits par Gizmo Gaïa s'abattent l'un après l'autre sur la planète, menaçant des populations, saccageant les dernières ressources disponibles ; quant aux terroristes, après les églises et les musées, ils s'attaquent maintenant aux écoles – à Montréal, les HEC sont visées.
Grand patron du Cénacle et inspirateur des Dégustateurs d'agonies, Killmore se prépare à lancer la phase finale de son grand œuvre ; après quoi, il entend se retirer dans son Arche. C'est de cet observatoire qu'il espère assister à la naissance de l'humanité nouvelle qui émergera de l'Apocalypse.
Pour tenter d'éviter le pire - et sans vraiment pouvoir compter sur Hurt, toujours aux prises avec les démons de son passé -, l'Institut fait jouer ses contacts dans différentes agences et prend la tête d'une coalition informelle. Son but : contrer ce qui ressemble à l'extermination programmée de l'humanité.
Sous le couvert d'intrigues complexes et troublantes, l'auteur porte un regard ironique et une grande interrogation sur les enjeux fondamentaux qui agitent notre société.