Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES PEURS ET L'ANXIETE CHEZ L'ENFANT
EAN : 9782896546305
Édition papier
EAN : 9782896546305
Paru le : 9 sept. 2019
18,00 €
17,06 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782896546305
- Réf. éditeur : 68087
- Date Parution : 9 sept. 2019
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : 1.40 x 15.20 x 20.40 cm
- Poids : 401gr
- Résumé : D’où viennent les peurs des enfants ? Pourquoi certains enfants sont-ils plus anxieux que d’autres ? Les peurs et l’anxiété sont-elles normales chez l’enfant ? Que faire comme parent pour aider son enfant à surmonter ces difficultés ? Quand doit-on consulter un professionnel ? Ce sont là des questions que plusieurs parents se posent. Ce livre répond à ces questions grâce aux découvertes issues des recherches en psychologie clinique et en neurosciences. Enrichi de nombreux exemples cliniques issus de la pratique de l’auteure, il s’adresse aux parents qui veulent mieux comprendre les peurs et l’anxiété de leur enfant et propose des interventions concrètes et réalistes pour aider l’enfant à surmonter ces difficultés.
- Biographie : Geneviève Pelletier est psychologue clinicienne auprès des enfants et des adolescents depuis 13 ans. Elle est l’auteure de "Développer l’estime de soi et l’intelligence émotionnelle de votre enfant", paru aux éditions Broquet. Son travail au sein du réseau de la santé et des services sociaux du Québec l’amène à côtoyer chaque jour des jeunes qui présentent des troubles de santé mentale et des problèmes d’estime de soi.