Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des visages et des morts
De Mortagne - EAN : 9782896627370
Édition papier
EAN : 9782896627370
Paru le : 12 mars 2018
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782896627370
- Réf. éditeur : 63635
- Editeur : De Mortagne
- Date Parution : 12 mars 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 546
- Format : H:228 mm L:153 mm E:27 mm
- Poids : 736gr
- Résumé : Le froid de novembre. La neige et l'horreur. En France, à Lyon, un homme est assassiné dans une église. Son dos a été tailladé, sa langue, coupée. À sept cents kilomètres de distance, sa fiancée est retrouvée pendue à un arbre. Un meurtre maquillé en suicide. Très vite, le sang se répand jusqu'en Belgique. Dans un asile abandonné, on découvre le cadavre d'une femme entièrement nue, le visage arraché. Une folie sans nom. Les meurtres s'enchaînent, et tous portent la signature d'un tueur en série libéré un an plus tôt, le Borgne. L'homme aurait-il repris du service ? Difficile à croire vu son âge avancé et son état de santé. Non, la réalité est bien plus noire. Laura, Milan et Adami, des policiers venus de tous horizons, vont rapidement le comprendre. « Nous ne sommes pas face à un tueur en série, mais à une série de tueurs. » Et ceux-ci se sont réunis en force, décidés à marquer les mémoires de leurs crimes pour entrer dans la postérité.
- Biographie : Né en France en 1982, Mickaël Koudero se passionne très tôt pour le cinéma. Après des études de commerce, il suit une formation scénaristique dans une école canadienne puis, deux ans plus tard, il intègre l’ESRA à Paris (École Supérieure de Réalisation Audiovisuelle). En parallèle de ses études, il réalise plusieurs clips, des courts métrages et quelques publicités. Comme scénariste, il participe à l’écriture de plusieurs épisodes de séries télévisées, diffusées sur TF1, France 2 et France 3. Aujourd’hui établi à Montréal, il sort son premier roman pour lequel il s’aligne sur Jean-Christophe Grangé par sa manière de travailler ses personnages principaux.