Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Veux-tu dîner avec moi ?
De Mortagne - EAN : 9782896627493
Édition papier
EAN : 9782896627493
Paru le : 11 mai 2018
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782896627493
- Réf. éditeur : 64648
- Editeur : De Mortagne
- Date Parution : 11 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 422
- Format : H:229 mm L:152 mm E:22 mm
- Poids : 570gr
- Résumé : Maxence Verlomme a récemment vu sa vie s’effondrer. Il y a trois mois, sa carrière de flic s’est brisée avec l’annonce du cancer de sa femme. Pour vivre ses derniers instants avec elle, il a dû abandonner sa traque du Marchand de sable, un tueur en série activement recherché. Ayant enterré Marion le matin même, l’homme se réveille, quelques heures plus tard, prisonnier d’un autobus fuyant la capitale. Deux ravisseurs, neuf otages. Lorsque le premier captif est ramené sain et sauf à son domicile par ses bourreaux, plutôt que de profiter de sa liberté, il préfère se tirer une balle en pleine tête. Dès lors, chacun comprend que le danger ne se trouve pas à l’intérieur du bus, mais bien à l’extérieur. Un road trip macabre où chaque arrêt se révèle fatal. Et quand les affres du passé resurgissent, le compte à rebours est déjà lancé, ne laissant à Verlomme que peu de temps pour découvrir le lien qui les unit tous. À la fin du voyage, la rédemption. Ou bien la mort.
- Biographie : Né en 1981 à Nice, c'est sur le tard que je découvre le monde riche et captivant de la lecture. Éclectique, mes préférences vont aux romans historiques et fantastiques, sans oublier le thriller. Son approche ludique, à savoir résoudre l'énigme, m'a toujours fasciné. Cependant, il n'est pas rare d'être déçu de certaines fins, souvent trop attendues, précipitées ou en deçà du reste de l'intrigue. C'est ce postulat qui a motivé mon passage à l'écriture, à l'âge de trente ans tel un défi. Produire un roman, que moi lecteur, serai incapable d'en deviner le final. Une apothéose à la fois déroutante et éclatante, promesse qui a permis à "Veux-tu dîner avec moi" de voir le jour. Mars 2018, je publie un livre photo-texte intitulé "Réviviscences". Fable, espistolaire et conte moderne mis en lumière par des compositions singulières.