Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DE L'AUTRE COTE DES LARMES - GUIDE POUR UNE TRAVERSEE CONSCIENTE DU DEUIL
De Mortagne - EAN : 9782896628681
Édition papier
EAN : 9782896628681
Paru le : 8 oct. 2018
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782896628681
- Réf. éditeur : 65846
- Editeur : De Mortagne
- Date Parution : 8 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : 1.20 x 15.20 x 22.80 cm
- Poids : 323gr
- Résumé : Comment aborder le processus de deuil ? Il s'agit d'une traversée qui nous mène de la vallée des larmes à l'autre côté, dans la lumière de l'acceptation et de la vie. Cet ouvrage s'adresse aux hommes et aux femmes qui : ont du chagrin et qui souffrent, à la suite du décès d'un proche ; se sentent encore affectés par un deuil, malgré le temps écoulé ; portent un deuil enfoui dans le secret de leur cœur ; soutiennent et accompagnent des personnes en deuil. La mission première de ce guide est de vous fournir des outils, tout en vous proposant plusieurs exercices-expérimentations. C'est un ami vers qui vous pouvez vous tourner à tout moment. N'hésitez pas à le consulter pour faire face à votre difficile épreuve du deuil.
- Biographie : Suzanne Pinard était diplômée en pédagogie, en animation, en assistance sociale, en gérontologie, et en études de deuxième cycle sur la mort et le deuil. Ses quarante années d’expérience dans ces domaines lui ont permis de côtoyer les clientèles les plus diverses et de développer une approche globale profondément humaine, afin d’accompagner les personnes en fin de vie ou endeuillées.