Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TDAH CHEZ LES ADOS - STRATEGIES ET TECHNIQUES POUR GERER LE TDAH
De Mortagne - EAN : 9782896629022
Édition papier
EAN : 9782896629022
Paru le : 13 mai 2019
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782897926205
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782896629022
- Réf. éditeur : 67751
- Collection : LA BOITE A OUTI
- Editeur : De Mortagne
- Date Parution : 13 mai 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : 1.30 x 15.20 x 22.90 cm
- Poids : 308gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un ouvrage qui s’adresse aux parents, intervenants et, bien sûr, adolescents. Quels sont les symptômes du TDA/H chez l’adolescent et ses conséquences pendant cette période de vie ? Quels sont les risques de la médication pour ces jeunes en quête d’expériences nouvelles ? D’où proviennent les difficultés rencontrées au quotidien ? Ces questions, fréquemment soulevées, trouveront réponse dans ce guide qui aborde notamment : l’implication et le rôle du parent ; le développement d’une bonne relation avec son ado ; la communication dans la famille ; différents moyens pour limiter le temps passé devant les écrans ; les façons de motiver son ado ; les stratégies pour gérer les émotions ; le travail d’équipe entre le parent et les enseignants de l’établissement scolaire ; la médication.
- Biographie : Christiane Sylvestre a participé à la création du Regroupement des Associations PANDA du Québec et a travaillé plus de dix ans en tant que psycho-pédagogue dans les écoles secondaires.