TDAH CHEZ LES ADOS - STRATEGIES ET TECHNIQUES POUR GERER LE TDAH

De Mortagne - EAN : 9782896629022
HEBERT/SYLVESTRE
Édition papier

EAN : 9782896629022

Paru le : 13 mai 2019

15,00 € 14,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782897926205
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782896629022
  • Réf. éditeur : 67751
  • Collection : LA BOITE A OUTI
  • Editeur : De Mortagne
  • Date Parution : 13 mai 2019
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 220
  • Format : 1.30 x 15.20 x 22.90 cm
  • Poids : 308gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Un ouvrage qui s’adresse aux parents, intervenants et, bien sûr, adolescents. Quels sont les symptômes du TDA/H chez l’adolescent et ses conséquences pendant cette période de vie ? Quels sont les risques de la médication pour ces jeunes en quête d’expériences nouvelles ? D’où proviennent les difficultés rencontrées au quotidien ? Ces questions, fréquemment soulevées, trouveront réponse dans ce guide qui aborde notamment : l’implication et le rôle du parent ; le développement d’une bonne relation avec son ado ; la communication dans la famille ; différents moyens pour limiter le temps passé devant les écrans ; les façons de motiver son ado ; les stratégies pour gérer les émotions ; le travail d’équipe entre le parent et les enseignants de l’établissement scolaire ; la médication.
  • Biographie : Christiane Sylvestre a participé à la création du Regroupement des Associations PANDA du Québec et a travaillé plus de dix ans en tant que psycho-pédagogue dans les écoles secondaires.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.