Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DYSLEXIE ET DYSORTHOGRAPHIE - LA BOITE A OUTILS
De Mortagne - EAN : 9782896629459
Édition papier
EAN : 9782896629459
Paru le : 9 sept. 2019
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782896629459
- Réf. éditeur : 68227
- Collection : LA BOITE A OUTI
- Editeur : De Mortagne
- Date Parution : 9 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 330
- Format : 1.70 x 15.20 x 22.80 cm
- Poids : 460gr
- Résumé : Pour les parents dont l’enfant éprouve de la difficulté à lire ou à écrire ! Comment savoir si mon enfant est dyslexique ou dysorthographique ? Quelles seront les conséquences de ces troubles d’apprentissage sur ses résultats scolaires et sur son avenir ? Comment puis-je l’aider à s’améliorer ? Ces questions, fréquemment soulevées, trouveront réponse dans ce petit guide qui vous permettra de : faire la différence entre une difficulté en lecture ou en écriture et un trouble d’apprentissage spécifique de la lecture ou de l’écriture ; détecter des manifestations d’une possible dyslexie ou dysorthographie ; comprendre ces troubles d’apprentissage afin de mieux soutenir l’enfant ; adapter votre vie ou celle d’un proche à la suite d’un diagnostic. Ponctué d’exercices, d’activités et de tableaux pratiques à consulter en un coup d’œil, ce livre est rempli de judicieux conseils ayant fait leurs preuves. Il sera une aide précieuse pour les parents… et les enfants !
- Biographie : D’abord enseignante en primaire, Priska Poirier est devenue écrivaine jeunesse et conférencière. Puis, mariant ces deux passions, elle a écrit un premier guide sur la dyslexie et la dysorthographie, des troubles d’apprentissage en lecture et en écriture. Parallèlement, pendant dix-sept ans, elle a suivi l’évolution de la maladie d’Alzheimer de sa mère. Aujourd’hui, elle souhaite mettre à disposition des informations pertinentes et des outils pratiques qu’elle-même aurait aimé avoir.