Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA VENGEANCE DES TENEBRYSS - TOME 2 : LES MARAIS
ADA - EAN : 9782896676873
Édition papier
EAN : 9782896676873
Paru le : 13 déc. 2020
19,75 €
18,72 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782896676873
- Réf. éditeur : 32848
- Collection : VENGEANCE DES T
- Editeur : ADA
- Date Parution : 13 déc. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 540
- Format : 3.50 x 14.00 x 21.50 cm
- Poids : 562gr
- Résumé : Après un millénaire, la légendaire pierre de la guerre est réapparue dans Melbïane. La chasseresse Éli a comme mission de la ramener aux Eldéïrs. Pourchassée par un ennemi dont elle ignore l'étendue des pouvoirs, Éli accepte de rencontrer Arkiel, l'archimage de la citadelle des magiciens, également à sa poursuite. Arkiel connaît l'identité du poursuivant d'Éli, un ténébryss, qui a déjà tenté de conquérir Melbïane. Il espère découvrir ses plans en rattrapant la jeune femme avant lui. Mais il ignore que le ténébryss a déjà soufflé un vent destructeur sur Melbïane. Des monstres sortent soudain des marais et attaquent sauvagement les villes et les voyageurs. Afin de protéger son peuple, Ferral, le roi d'Ébrême, ne voit d'autre solution que de partir en guerre contre les marais. Persuadée que ses frères et sœurs des marais ne sont pour rien dans ces attaques, Éli doit absolument l'en empêcher. Mais réussira-t-elle, seule, à arrêter toute une armée alors que le ténébryss redouble d'effort pour lui reprendre la pierre ?
- Biographie : Même si Claude Jutras ne peut pas se promener avec une armure dans la rue, elle aime beaucoup l’ère médiévale et elle est une fan de jeux vidéo du type jeu de rôle. Ses livres regorgent de guerriers, de magiciens, de créatures et de combats épiques.