CERVEAUX ACTIFS - LE GRAND LIVRE 285 JEUX STIMULANTS !

Bravo - EAN : 9782896703708
BERGERON GILLES
Édition papier

EAN : 9782896703708

Paru le : 17 juil. 2020

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  • EAN13 : 9782896703708
  • Réf. éditeur : 70370
  • Collection : CERVEAUX ACTIFS
  • Editeur : Bravo
  • Date Parution : 17 juil. 2020
  • Disponibilite : Provisoirement non disponible
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 319
  • Format : 2.40 x 21.30 x 27.70 cm
  • Poids : 1.023kg
  • Résumé : À tout âge, il est important d'aider son cerveau à conserver sa flexibilité et sa vivacité, en cultivant le plaisir d'apprendre et en stimulant régulièrement ses neurones. br/ Cerveaux actifs - Le grand livre s'adresse à tous ceux qui veulent entretenir leurs facultés mentales de façon ludique. Simples divertissements pour les uns, entraînement cérébral pour les autres, il garantit à tous des heures de plaisir. br/ En plus de nombreuses capsules d'information sur le fonctionnement du cerveau, ce livre-jeu contient près de 300 activités ludiques et captivantes qui font travailler les méninges. br/ Découvrez une panoplie de jeux différents spécialement conçus br/ pour stimuler la matière grise : br/ - des différences, des symétries et des intrus pour l'observation br/ et l'attention; br/ - des exercices qui jouent sur le double sens des mots et sur la sonorité des nombres et des lettres pour la flexibilité verbale; br/ - des jeux de logique, énigmes et problèmes à résoudre pour le raisonnement; br/ - des effets miroir, des cubes empilés, des pliages et découpages pour la perception spatiale; br/ - et des dizaines d'autres activités stimulantes pour solliciter la concentration, la mémoire et la créativité. br/ Le plus difficile sera de vous arrêter de jouer !
  • Biographie : Gilles Bergeron détient un doctorat en psychologie cognitive. Il a commencé sa carrière en sciences cognitives en se consacrant d’abord à l’étude du développement de l’intelligence, puis à l’analyse des processus mentaux tels que la perception, l’apprentissage et la mémoire. Après avoir participé à la mise au point de divers environnements informatisés de formation et de matériel didactique pour tous les niveaux d’enseignement, il a fondé Synapse Multimédia, une entreprise qui produit des ensembles pédagogiques multimédias et des assortiments de jeux cérébraux adaptés à tous les âges. Dans la collection de livres Cerveaux actifs, il combine ses intérêts pour la psychologie cognitive, les jeux éducatifs et les activités remue-méninges.
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