Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CERVEAUX ACTIFS - MEMOIRE - 210 JEUX INOUBLIABLES
Bravo - EAN : 9782896704705
Édition papier
EAN : 9782896704705
Paru le : 3 mai 2023
19,95 €
16,62 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782896704705
- Editeur : Bravo
- Date Parution : 3 mai 2023
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 240
- Format : 1.80 x 21.30 x 27.60 cm
- Poids : 680gr
- Résumé : Des jeux variés pour s’amuser à : trouver des ressemblances et des différences; passer des images aux mots; jouer avec les perspectives; décoder des messages cachés; faire du calcul mental; mémoriser des images et des visages, etc. Des capsules pour : - comprendre les processus de mémorisation; - améliorer sa mémoire; - renforcer sa matière grise, etc.
- Biographie : Gilles Bergeron détient un doctorat en psychologie cognitive. Il a commencé sa carrière en sciences cognitives en se consacrant d’abord à l’étude du développement de l’intelligence, puis à l’analyse des processus mentaux tels que la perception, l’apprentissage et la mémoire. Après avoir participé à la mise au point de divers environnements informatisés de formation et de matériel didactique pour tous les niveaux d’enseignement, il a fondé Synapse Multimédia, une entreprise qui produit des ensembles pédagogiques multimédias et des assortiments de jeux cérébraux adaptés à tous les âges. Dans la collection de livres Cerveaux actifs, il combine ses intérêts pour la psychologie cognitive, les jeux éducatifs et les activités remue-méninges.