Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La vengeance des Ténébryss - Tome 5 : La bataille de la citadelle
ADA - EAN : 9782897523718
Édition papier
EAN : 9782897523718
Paru le : 8 janv. 2023
19,75 €
18,72 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897523718
- Réf. éditeur : 54384
- Collection : VENGEANCE DES T
- Editeur : ADA
- Date Parution : 8 janv. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 578
- Format : H:216 mm L:140 mm E:35 mm
- Poids : 560gr
- Résumé : Éli est une guerrière solitaire dotée de dons énigmatiques. Voleuse à la solde d'un peuple oublié, elle arpente les royaumes afin de lui ramener des objets séculaires. Sa quête la conduira au coeur de Dulcie où elle découvrira vite, cette fois-ci, qu'elle n'est pas seule. L'un de ses poursuivants attirera d?ailleurs l'attention d'Arkiel, magicien gardien d'une lignée ancienne, qui tentera dès lors de rattraper la voleuse avant lui... Dans ce tome 5, déchirés, Malek et Kalessyn ont dû laisser Éli, Tilka et Eldébäne derrière eux afin d'aider les rebelles à escorter la famille royale loin de la cité d'Yrka. Dans les marais, la paix règne de nouveau entre les soldats et les chasseresses, qui comptent tous trouver le meilleur moyen de rejoindre l'archimage Arkiel. La ville de Tabem étant maintenant hors de danger, Dulciens et Ébrêmiens marchent aussi vers la citadelle. Sur son navire, le ténébryss sourit. Tout se déroule comme il l'avait espéré. Enfin, son peuple sera vengé.
- Biographie : Même si Claude Jutras ne peut pas se promener avec une armure dans la rue, elle aime beaucoup l’ère médiévale et elle est une fan de jeux vidéo du type jeu de rôle. Ses livres regorgent de guerriers, de magiciens, de créatures et de combats épiques.