Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SOUVENIRS DE LA BANLIEUE - JUNIOR TOME 4
Pochette - EAN : 9782897653576
Édition papier
EAN : 9782897653576
Paru le : 18 sept. 2022
9,95 €
9,43 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897653576
- Réf. éditeur : 64720
- Collection : SOUVENIRS DE LA
- Editeur : Pochette
- Date Parution : 18 sept. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 452
- Format : 2.30 x 13.40 x 19.10 cm
- Poids : 298gr
- Résumé : 1970. Le début des années 1970 continue de façonner le Québec… La crise d’octobre, la loi sur les mesures de guerre, l’entrée en vigueur de l’assurance-maladie, le glissement de terrain à Saint-Jean-Vianney, autant d’événements qui resteront gravés à jamais dans la mémoire des Québécois et la famille Pelletier en sait quelque chose. Voilà déjà plus d’un mois que les hommes tentent de digérer la défaite de leurs valeureux Canadiens de Montréal. Michel en veut à mort à son équipe de hockey, d’autant plus qu’il ne peut pas encore se rabattre sur le baseball. Entre tous les déplaisirs que lui cause la ménopause, Sylvie s’évertue à remplir ses obligations familiales. Elle s’assure de garder un oeil sur les moindres faits et gestes de sa fille Sonia, ce qui complique de plus en plus la vie de la jeune femme. Cette dernière n’est cependant pas la seule qui donne du fil à retordre à la pauvre mère de famille : les jumeaux semblent avoir trouvé le cobaye idéal pour tous les mauvais coups qu’ils savent si bien concocter. Il y a des blessures dont seul l’excès peut venir à bout. Depuis sa rupture avec la belle Christine, Junior collectionne les filles dans son lit comme d’autres collectionnent les timbres. Aux dires de tante Irma, il faut se faire plaisir au moins une fois par jour… et le tombeur n’y manque jamais.
- Biographie : Auteure à succès, diplômée en communication et en gestion, Rosette Laberge possède une expérience professionnelle riche et diversifiée pour tout ce qui a trait à la réalisation des rêves et des projets.