Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les pages perdues de Kells - Une enquête d'Oswald Taylor T1
ADA - EAN : 9782897671167
Édition papier
EAN : 9782897671167
Paru le : 8 janv. 2023
7,95 €
7,54 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897671167
- Réf. éditeur : 57707
- Collection : UNE ENQUETE D'O
- Editeur : ADA
- Date Parution : 8 janv. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 340
- Format : H:216 mm L:140 mm E:22 mm
- Poids : 339gr
- Résumé : Cinq éminents experts en langues anciennes et en sciences religieuses sont enlevés. Parallèlement, la cloche d'Armagh, artefact ayant autrefois appartenu à Saint Patrick, est dérobée au musée national de Dublin. Oswald Taylor, un excentrique aux manières peu conventionnelles et héritier d'une fortune familiale douteuse, croit que les deux événements sont liés. Il décide de mener sa propre investigation et parvient à convaincre le Professeur Pierre Lemire, criminologue et collègue de l'un des savants disparus, de le suivre jusqu'au Royaume-Uni afin de l'assister. Entraînés dans un tourbillon d'énigmes et de complots, les deux associés découvrent l'objectif des ravisseurs : retrouver la couverture et les pages perdues du manuscrit le plus précieux du monde occidental, le Livre de Kells.
- Biographie : Simon Rousseau a publié en 2016 sa première série, "Les Enquêtes d’Oswald Taylor". Après avoir lancé un an plus tard le collectif des "Contes interdits" avec son best-seller québécois "Peter Pan", il replonge dans le polar noir en 2018 avec "La bête originelle", puis écrit son deuxième conte interdit, "La reine des neiges", son cinquième roman. Grand fan de bandes dessinées, de jeux de société et de jeux vidéo, la création demeure sa première passion !