Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La vengeance des Ténébryss - Tome 6 : Un parent oublié
ADA - EAN : 9782897672652
Édition papier
EAN : 9782897672652
Paru le : 8 janv. 2023
19,75 €
18,72 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897672652
- Réf. éditeur : 58619
- Collection : VENGEANCE DES T
- Editeur : ADA
- Date Parution : 8 janv. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 610
- Format : H:216 mm L:140 mm E:42 mm
- Poids : 587gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Éli est de retour, mais à quel prix ! Son état ne lui permettant pas de revenir avec les chasseresses et les gardiens, ses compagnons et elle se joignent au roi Ferral qui retourne en Ébrême. Même si la citadelle n'est plus que ruines, les survivants sont maintenant hors de danger et Arkiel décide de les suivre, amenant avec lui une escorte d'une trentaine de magiciens. Ils comptent tous se rendre sur l'autre continent afin d'enrayer définitivement la menace des monstres aux cheveux blancs. Or, ils découvrent rapidement que Myrkoj n'avait pas rayé le royaume d'Ébrême de ses plans après sa vaine tentative de provoquer une guerre entre les gardiens et l'armée de Ferral. Il a seulement décidé d'attaquer sur un autre front. Et cela n'est rien en comparaison de la surprise que leur réserve à tous Tchérok qui est bien décidé à découvrir le secret du médaillon d'Éli.
- Biographie : Même si Claude Jutras ne peut pas se promener avec une armure dans la rue, elle aime beaucoup l’ère médiévale et elle est une fan de jeux vidéo du type jeu de rôle. Ses livres regorgent de guerriers, de magiciens, de créatures et de combats épiques.