Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES GARDIENS DU TEMPS ET DE L'HISTOIRE TOME 3: LES ANCETRES
Distribulivre - EAN : 9782897752637
Édition papier
EAN : 9782897752637
Paru le : 6 nov. 2019
17,40 €
16,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897752637
- Collection : LES GARDIENS
- Editeur : Distribulivre
- Date Parution : 6 nov. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : 0.00 x 15.20 x 22.80 cm
- Poids : 570gr
-
Résumé :
CastleValore sera envahi. Michael désapprouve légèrement le rassemblement d’aujourd’hui, car il y a sept mois, j’ai cédé au profond désir de mon cher époux et je suis de nouveau enceinte. Depuis les quatre dernières années, j’ai cherché activement les femmes de ma lignée et j’ai réussi à n’en trouver qu’une vingtaine. Grâce aux documents laissés par ma mère, j’y suis parvenue. Ils m’ont plus qu’aidée, ils m’ont fourni un énorme coup de main pour y arriver.
N’aidant en rien, mes pouvoirs ne cessent de croître et les contrôler devient pour moi extrêmement difficile, voire même impossible. La situation entre les mondes est encore instable: le Vinicien est toujours vivant et plus que mécontent que son fils unique lui ait tourné le dos pour venir accroître les rangs de ses ennemis jurés. Il n’y a qu’un seul bémol à cette défection, certains n’acceptent pas la nature profonde de Marius et critiquent ouvertement le choix de vie d’Alexandra d’en avoir fait son époux. Parfois, des problèmes nous tombent dessus même si nous sommes loin d’en être les grands responsables…