Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE BONHEUR DES AUTRES - TOME 3 - VOL03
EAN : 9782897836009
Paru le : 18 nov. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897836009
- Réf. éditeur : 772367
- Date Parution : 18 nov. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 392
- Format : 2.50 x 15.40 x 22.90 cm
- Poids : 570gr
-
Résumé :
Retrouvez la plume irrésistible de l'auteur canadien Richard Gougeon dans ce deuxième tome de sa grande saga familiale.
Montréal, 1946. Après des années d'attente, Mélina retrouve enfin Médard, son amoureux. De retour de la guerre, le soldat blessé s'est replié dans les tranchées du silence, mais il se voit bientôt impliqué dans une querelle explosive avec Barthélémy, le beau-frère de sa douce.
Quelques semaines plus tard, à la suite d'une scène de ménage, ce dernier claque la porte de son foyer. Mélina accepte de le garder comme pensionnaire, ce qui ne manque pas de nourrir les commérages. Petit à petit, elle prend conscience qu'elle peut refaire sa vie sans oublier son défunt mari. Désirant plaire à Médard et à Barthélémy, elle rend l'affrontement inévitable entre ses deux prétendants.
Pour sa part, Angélina est heureuse à l'atelier de couture. Éprise d'un charmant étudiant polonais, elle fait la connaissance de son étrange famille. Bénédicte, quant à elle, suit un cours de coiffure et rêve de s'acheter un commerce.
Préoccupée par l'avenir de ses filles et le sort des soupirants qui se disputent son coeur, Mélina sera à l'origine de nombreux changements dans la vie de tout ce beau monde. Car, qu'elle le veuille ou non, sa propre félicité se révélera encore et toujours étroitement liée au bonheur des autres...