Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
S'AFFIRMER SANS BLESSER - 9 STRATEGIES POUR EVITER LES CHICANES
Dauphin Blanc - EAN : 9782897885809
Édition papier
EAN : 9782897885809
Paru le : 12 févr. 2024
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897885809
- Réf. éditeur : 73836
- Editeur : Dauphin Blanc
- Date Parution : 12 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 190
- Format : 1.20 x 14.00 x 21.60 cm
- Poids : 255gr
- Résumé : Nous ne pouvons pas vivre sans la présence, l’appui et l’amour des autres. Apprendre à s’affirmer de façon authentique et à exprimer adéquatement nos besoins, nos sentiments et nos opinions devient une approche indispensable à notre qualité de vie et celle des autres. La communication est le moteur numéro un de nos relations interpersonnelles. Lorsque la communication est rompue, la relation est également coupée. Ce livre vise donc à enrichir nos relations interpersonnelles. Il s’adresse aux personnes de tout âge souhaitant prendre leur place en classe, au travail, dans leur groupe d’amis, dans leur couple ou dans leur famille. Dans son style familier et concret, l’auteur nous montre comment ne pas accumuler les frustrations et à préserver notre équilibre émotif en exprimant ce qui est important pour nous, ce qui nous permettra d’éviter les conflits, les disputes et les chicanes.
- Biographie : Yves Bélanger est titulaire d’un baccalauréat en psychoéducation. Il oeuvre depuis 35 ans dans le Réseau communautaire et public auprès de la clientèle en santé mentale. Engagé en prévention du suicide depuis le début de sa carrière, il a notamment été directeur du Centre de prévention du suicide de la Haute-Yamaska pendant une quinzaine d’année. Il est présentement commissaire adjoint aux plaintes et à la qualité des services pour le centre intégré universitaire de services sociaux et de santé de l’Estrie. Depuis 2004, il présente des conférences et offre des formations visant le développement de saines relations interpersonnelles.