Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Otage du silence - Sacrifiée à une secte à l'âge de 2 ans, captive durant près de 20 ans
Beliveau - EAN : 9782897930332
Édition papier
EAN : 9782897930332
Paru le : 10 févr. 2020
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897930332
- Réf. éditeur : 67508
- Collection : TEMOIGNAGE
- Editeur : Beliveau
- Date Parution : 10 févr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 496
- Format : H:227 mm L:153 mm E:26 mm
- Poids : 666gr
- Résumé : Profondément inspirant et bouleversant, voilà le périple d’une fillette, sacrifiée à un culte secret et clandestin à l’âge de 2 ans. Loin de son pays, de sa langue et de sa famille, elle bascule dans un bas-fond obscur d’une violence inouïe. Traquée, brisée dans son intégrité la plus profonde, cette femme pleine de vivacité nous entraîne dans ses 20 ans de captivité, véritable camp de concentration. Son sinistre quotidien est constitué de violence physique, mais surtout d’une véritable profanation subtile de son être. Dans une absence totale d’amour, elle expérimentera un au-delà qui lui permet de fuir la violence dans laquelle elle baigne. Taraudée par le désespoir, elle survit en s’accrochant au silence qu’elle impose à son esprit, rejetant ce qui lui est servi et maintenant son désir ardent de liens. Elle nous livre avec beaucoup de lucidité combien la solitude et l’esseulement ont été ses compagnes de vie. Comment elle a réussi à s’évader de cette prison physique et comment, progressivement, elle se libère jour après jour des réminiscences qui l’ont tenue en otage. Incroyable hymne à la vie, ''Otage du Silence'' est un itinéraire de résilience qui montre que, peu importe nos circonstances de départ, nous pouvons reprendre notre plein pouvoir.
- Biographie : Myriam Keyzer, aussi connue sous le nom de Porteur de Flambeau, poursuit un cheminement spirituel depuis son très jeune âge. Détentrice d’un diplôme universitaire en psychologie et auteure de l’ouvrage de référence « S’accompagner soi-même en pleine conscience – de l’émotion à l’éveil », et du livre «Affranchie », elle est conférencière et formatrice internationale. Elle se définit comme une vulgarisatrice dans le domaine de la psycho-spiritualité. Son travail s’oriente vers la redécouverte de son senti et la reprise de son pouvoir en pleine conscience.