Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pakt
Beliveau - EAN : 9782897931728
Édition papier
EAN : 9782897931728
Paru le : 15 juil. 2021
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897931728
- Réf. éditeur : 70900
- Collection : ROMAN NOIR
- Editeur : Beliveau
- Date Parution : 15 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 188
- Format : H:228 mm L:153 mm E:12 mm
- Poids : 296gr
- Résumé : À force de trop creuser l’histoire familiale, Angelle finit par déterrer des squelettes à propos de la vie et du décès de sa mère, la célèbre actrice Patricia Thalmann. « Affolée par le tourment de ne pouvoir échapper à cette présence qui la guette à tout instant et en proie au désarroi, l’actrice cherche une faille qui pourrait lui procurer une sortie de l’affreuse impasse dans laquelle elle s’est engagée. Elle baisse les paupières sur ses yeux larmoyants, tout en frottant son ventre rebondi et en demandant pardon à sa descendance pour ce qu’elle s’apprête à faire. C’est à présent la seule issue qu’il lui reste… elle se lève en s’efforçant de dominer ses tremblements, afin de maintenir avec fermeté le couteau qu’elle tient derrière elle… »
- Biographie : Dès son jeune âge, Andréane Déziel-Hupé est initiée à l’écriture par sa mère, écrivaine et dramaturge. Même si, à l’adolescence, elle a délaissé ce loisir pour un temps, elle y trouvera, plusieurs années plus tard, une passion qui la conduira à coucher sur papier ses deux premiers manuscrits qui seront ensuite publiés pour son plus grand bonheur. Cet amour des mots l’anime encore à ce jour alors qu’elle est à l’écriture de son quatrième roman.