Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des livres, une télé et un aspirateur
ADA - EAN : 9782898038785
Édition papier
EAN : 9782898038785
Paru le : 8 janv. 2023
10,00 €
9,48 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782898038785
- Réf. éditeur : 69420
- Collection : ESPOIR EN CANNE
- Editeur : ADA
- Date Parution : 8 janv. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:180 mm L:114 mm E:5 mm
- Poids : 63gr
- Résumé : André s’ennuie parce qu’il ne peut pas regarder sa télévision. Une drôle de femme bizarre va lui prêter quelques livres… de vrais livres. Dès qu’il en commence la lecture, les catastrophes s’accumulent, ce qui l’obligera à utiliser l’aspirateur, alors qu’il déteste le passer. Et ce n’est que le début… Lorsque nous commençons à lire une histoire, nous entrons dans un univers créé par l’auteur. Et souvent, pendant la lecture, nous avons l’impression que l’histoire est réelle. Pour tromper l’ennui, André va se plonger dans des livres particuliers, où la réalité se confond avec les sujets des livres. Ce qui est certain, c’est qu’André ne va plus jamais s’ennuyer !
- Biographie : Daniel Laverdure est auteur, illustrateur, animateur, conteur, artiste peintre, photographe amateur et jardinier. Il rêve à plein de projets et projette de tous les réaliser. Il écrit pour les jeunes parce qu'il n'a jamais su comment vieillir. Dans chacun de ses livres, on retrouve des personnages avec des émotions, des intrigues, des rires et tout un univers de surprises. Il écrit pour le plaisir que ça lui procure et pour le partager avec ses lectrices et ses lecteurs. Il essaie de divertir, de susciter de la curiosité, de fournir certaines informations et de faire vivre des expériences au-delà des mots. Chacun de ses livres sont de petits instants qui pourraient faire pousser des forêts de grandes aventures.