Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN ROMAN DONT VOUS ETES LA VICTIME - PAR LES LIENS DU SANG
EAN : 9782898190094
Édition papier
EAN : 9782898190094
Paru le : 11 janv. 2021
14,90 €
14,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782898190094
- Réf. éditeur : 69565
- Collection : UN ROMAN DONT V
- Date Parution : 11 janv. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 372
- Format : 2.80 x 20.30 x 13.40 cm
- Poids : 339gr
-
Résumé :
La série des Romans dont vous êtes la victime présente des choix narratifs déchirants au lecteur. Ici, pas besoin de calculs ni de notes ; que des décisions à prendre, qui mèneront inévitablement à des péripéties et des fins différentes.
Vous comprendrez bien vite qu’il y a parfois des conséquences pires que la mort. Le désespoir d’un père. Un étranger mystérieux. Des disparitions inquiétantes… Luc Tellier, un financier originaire de Montréal, vit dans le Vermont depuis un an avec sa femme et sa fille, atteinte d’une maladie rare. Lorsqu’il perd injustement son emploi ainsi que l’assurance qui lui permet de la soigner, le compte à rebours s’enclenche et la descente aux enfers commence. Jusqu’où ira-t-il pour sauver sa fille de la mort? À vous de décider… - Biographie : Jean-François Vinet est né en 1976, à Montréal. Féru de littérature depuis son plus jeune âge, il s’intéresse à plusieurs domaines tels que l’histoire, les sciences, la psychologie, les arts et la sociologie. Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de l’aéronautique, il revient à son amour des lettres et se consacre à l’enseignement ainsi qu’à l’écriture. En 2018, il publie aux Éditions AdA ses deux premiers romans, "Le Manifeste" et "Les branches de l’olivier" de la série "L’effet Malik", un suspense d’anticipation rapidement salué par la critique.