Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le prix de l'immortalité Tome 2 - Le Fléau
EAN : 9782898190278
Édition papier
EAN : 9782898190278
Paru le : 11 sept. 2022
21,00 €
19,91 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782898190278
- Réf. éditeur : 70151
- Collection : CORBEAU
- Date Parution : 11 sept. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 472
- Format : H:203 mm L:133 mm E:31 mm
- Poids : 400gr
- Résumé : L’être humain a conquis le monde, la maladie, la mort. Il en a oublié à quel point il peut être vulnérable. Prisonnière dans le luxe de son ancienne vie, Catherine doit découvrir les secrets qu’elle avait elle-même dissimulés avant de perdre la mémoire. Sachant qu’elle n’y arrivera pas seule, elle devra vite trouver à qui accorder sa confiance. La vie d’Alexis a basculé. Pour avoir tenté l’irréparable, il a été jeté dans les rues en pleine épidémie. Peut-être pourra-t-il profiter d’une deuxième chance… s’il survit. Karl est tombé de haut, et les obstacles continuent de s’accumuler sur son chemin. Mais il demeure persuadé que sa découverte changera le monde, qu’elle lui permettra de reprendre sa place. Keisha perd le contrôle de ses pensées, de ses désirs. Pour son nouveau patron, elle est prête à trahir les siens, à abandonner ses enfants. Jusqu’où ira-t-elle ?
- Biographie : Avant de se lancer dans l’écriture, Johanne Dallaire a eu la chance de toucher à plusieurs domaines : construction, criminologie, droit… sans oublier le précieux métier de maman. Ce bagage diversifié lui a permis de pondre un récit futuriste puissant, très humain et riche en émotions. "Le prix de l’immortalité" est sa première oeuvre littéraire.