Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN ROMAN DONT VOUS ETES LA VICTIME - VOISINAGE INFERNAL
EAN : 9782898190421
Édition papier
EAN : 9782898190421
Paru le : 11 févr. 2021
14,90 €
14,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782898190421
- Réf. éditeur : 70320
- Collection : UN ROMAN DONT V
- Date Parution : 11 févr. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 278
- Format : 2.20 x 20.30 x 13.30 cm
- Poids : 255gr
-
Résumé :
La série des Romans dont vous êtes la victime présente des choix narratifs déchirants au lecteur. Ici, pas besoin de calculs ni de notes ; que des décisions à prendre, qui mèneront inévitablement à des péripéties et des fins différentes.
Vous comprendrez bien vite qu’il y a parfois des conséquences pires que la mort. Un homme craignant pour sa vie se réfugie dans un petit village loin de tout et y achète une résidence bon marché, où d’étranges phénomènes ont lieu. La famille qui y vivait autrefois s’est volatilisée sans laisser de traces. Un nouveau voisin, agressif et imprévisible, terrorise la communauté et ne cesse de rôder autour de la vieille maison. De nouvelles disparitions inquiètent... Quels affreux mystères hantent le village de Saint-Jude? - Biographie : Sylvain Johnson est un écrivain Québécois passionné de lecture, de cinéma et de randonnée pédestre. Né à Montréal, il passera une partie de son enfance en Mauricie. Après un séjour au Cégep en Arts et lettres et un court passage à l’université de Trois-Rivières, il retourne à Montréal afin d’y travailler dans des salles de courriers pour de grandes compagnies. Depuis quelques années, il se consacre presque entièrement à l’écriture. Il est auteur des "Contes Interdits" "Le joueur de flûte de Hamelin" et "La petite sirène", ainsi que des romans "Le Monstre de Kiev", "La perle Scandinave" et "Sang de cochon".