Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN ROMAN DONT VOUS ETES LA VICTIME - LE PRINCE POURPRE
EAN : 9782898190483
Édition papier
EAN : 9782898190483
Paru le : 11 juin 2021
14,90 €
14,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782898190483
- Date Parution : 11 juin 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : 2.10 x 20.20 x 13.40 cm
- Poids : 237gr
-
Résumé :
La série des Romans dont vous êtes la victime présente des choix narratifs déchirants au lecteur. Ici, pas besoin de calculs ni de notes ; que des décisions à prendre, qui mèneront inévitablement à des péripéties et des fins différentes.
La série des Romans dont vous êtes la victime présente des choix narratifs déchirants au lecteur. Ici, pas besoin de calculs ni de notes ; que des décisions à prendre, qui mèneront inévitablement à des péripéties et des fins différentes. Vous comprendrez bien vite qu’il y a parfois des conséquences pires que la mort. Le 5 novembre 2005, Carolanne Limoges a disparu. On l’a aperçue pour la dernière fois au théâtre de marionnettes où elle travaillait à temps partiel, dans le village côtier de Rive-du-Roy, en Gaspésie. Déçus par les vains efforts de la police, les parents de Carolanne ont engagé un détective privé, Samuel Demers, pour reprendre l’enquête. Un an jour pour jour après la disparition de Carolanne, le détective a prévu d’assister au même spectacle de marionnettes que celui durant lequel la jeune femme se serait volatilisée. Cette pièce de théâtre, Le Prince Pourpre, semble monopoliser l’intérêt des habitants locaux... Pourquoi tant de fascination pour de simples marionnettes ?