Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
150 ANS DE PUBLICITE
Ucad - EAN : 9782901422778
Édition papier
EAN : 9782901422778
Paru le : 16 sept. 2004
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782901422778
- Editeur : Ucad
- Date Parution : 16 sept. 2004
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : 1.40 x 23.10 x 27.00 cm
- Poids : 720gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce livre retrace l’histoire de la publicité en France, de 1850 à nos jours, sous toutes ses formes : affiches, réclames sonores, spots télévisés, packaging… Une première partie, chronologique, aborde des thèmes aussi divers que les premiers affichistes, la libéralisation de la presse, les affiches de spectacle, la propagande ou la culture des marques. Une seconde partie, thématique, ouvre la réflexion à d’autres disciplines grâce à des approches sémiologique, sociologique et d’histoire de l’art. Synthèse de quatre expositions présentées au musée de la Publicité, cet ouvrage est le témoin de la richesse de ses collections.