Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nicolas et Eléna Roerich - L'union spirituelle
Diff Traditio - EAN : 9782908353778
Édition papier
EAN : 9782908353778
Paru le : 9 mai 2022
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782908353778
- Réf. éditeur : 71859
- Editeur : Diff Traditio
- Date Parution : 9 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Format : H:215 mm L:148 mm E:16 mm
- Poids : 413gr
- Résumé : Nicolas Roerich, « le prophète de la Beauté et de la Paix », et son épouse Éléna Roerich, « brillante à l’image d’un luminaire », ont sans nul doute marqué de leur empreinte mystique l’histoire de l’humanité. Leur œuvre, accomplie dans une union parfaite, est le fruit d’un cheminement exceptionnel voué au bien et à l’élévation spirituelle. Travaillant sans relâche et avec un courage qui n’a jamais failli, Nicolas et Éléna Roerich ont traversé la vie dans la joie, malgré les difficultés et les vicissitudes qu’ils rencontrèrent. Marie-Agnès Domin met en lumière des aspects méconnus de ce parcours hors du commun. Elle se penche notamment sur les rencontres de Nicolas et Éléna Roerich avec les personnalités d’un niveau spirituel très élevé qui les ont guidés et accompagnés. Au fil des pages, l’analyse des réalisations du couple permet de dévoiler en filigrane la nature et la portée de la mission qui fut la leur.
- Biographie : Historienne et conférencière, Marie-Agnès Domin, après avoir écrit plusieurs ouvrages sur la Russie impériale, effectue, depuis de nombreuses années, des recherches sur Nicolas et Éléna Roerich. En 2018, elle publie une première étude consacrée à Nicolas Roerich, suivie en 2020 d’un ouvrage sur Éléna Roerich. Avec ce nouveau livre s’achève une trilogie qui constitue une contribution essentielle à la connaissance de deux être lumineux et inspirés.