Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COMMUNICATION ET MARKETING DE L'ASSOCIATION
EAN : 9782910992774
Paru le : 12 nov. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782910992774
- Réf. éditeur : 364365
- Collection : JURI GUIDE
- Editeur : Juris Service
- Date Parution : 12 nov. 2008
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : 1.70 x 12.70 x 24.30 cm
- Poids : 460gr
-
Résumé :
Cet ouvrage pédagogique, d'un style rédactionnel particulièrement adapté aux dirigeants d'association, est par ailleurs enrichi de fiches techniques sur les risques juridiques liés à la communication et au marketing : nom, marque, logo, fichiers informatiques, message, site internet, libéralités, partenariats et lobbying.
Toute l'expertise et la pratique pour valoriser votre image.
"Comment vous distinguer, valoriser votre projet, faire passer votre message dans le but de réaliser au mieux vos actions ?", "Quelle communication adopter pour collecter des fonds ?", "Comment construire un message ?", "Pourquoi créer un site Internet ?".
L'enthousiasme des bonnes volontés et les belles idées ne suffisent pas : il faut communiquer ! Cet ouvrage vous offre les clés essentielles pour maîtriser toutes les notions de la communication et du marketing. Vous trouverez une analyse approfondie des différents supports et moyens de communication ainsi que des techniques pour transformer votre idée en un projet finançable.
- Biographie : Agence Garrault et Robine, cabinet de conseil en stratégie, cofondateur de l'Association pour le développement du management associatif