Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La légende du violon noir
Jeanne D'Arc - EAN : 9782911794728
Édition papier
EAN : 9782911794728
Paru le : 8 janv. 2023
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782911794728
- Réf. éditeur : 82143
- Editeur : Jeanne D'Arc
- Date Parution : 8 janv. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 175gr
-
Résumé :
Avec en toile de fond l’Auvergne, ces contes sont de la même veine que ceux que l’on pouvait écouter dans les veillées d’autrefois, pourtant ils ne sont pas le fruit d’un travail de collectage, ils sortent tout droit de l’imagination de l’auteur. Et si parfois, vous avez l’impression d’avoir déjà entendu cette histoire quelque part, ce n’est pas tout à fait la même, mais pas tout à fait une autre… c’est tout simplement qu’au pays de l’imaginaire un conte peut en cacher un autre.
Le mystérieux homme en noir, le bossu, Joseph, les dentellières et tous les personnages qui peuplent ce livre vous attendent, ouvrez-le et déjà ils prennent vie.
- Biographie : Bercée par les histoires que lui invente sa grand-mère, par celles que lui a dit sa mère, entourée des livres que sa cousine lui offre à chaque occasion, Pascale Blazy n’a jamais quitté l’univers des mots, elle est aujourd’hui bibliothécaire. Elle aime s’inventer des histoires et surtout les partager. Auteur de nouvelles, elle participe à des concours, elle a été primée à quatre reprises au concours de la ville d’Antibes.