Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN LONG DIMANCHE DE FIANCAILLES - COFFRET SOUVENIR
EAN : 9782912485663
Paru le : 28 oct. 2004
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782912485663
- Réf. éditeur : 946710
- Collection : BEAUX ARTS
- Editeur : Arenes
- Date Parution : 28 oct. 2004
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : 4.50 x 26.90 x 27.40 cm
- Poids : 2.01kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un coffret collector en édition limitée 75 photographies en relief : Tout au long des six mois de tournage, les acteurs ont été photographiés par Gilles Berquet, en stéréoscopie, une technique très en vogue dans les années vingt. Une paire de lunettes en acier : Elle permet de visionner les images stéréoscopiques et de découvrir la magie du relief. Retrouvez en trois dimensons Audrey Tautou, Gaspard Ulliel, André Dussollier, Marion Cotillard, Jean-Pierre Darroussin, etc. Un album souvenir : Signé Phil Casoar, il comprend un portfolio de quarante photos originales, le récit du tournage de Jean-Pierre Jeunet et un almanach étonnant - L'Almanach de Bingo Crépuscule - pour découvrir les sources historiques derrière les personnages et les thèmes du film : dessins, caricatures, extraits de carnets, histoires incroyables... Le storyboard original du film : Le document de travail de Jean-Pierre Jeunet, en fac-similé intégral, reprend le scénario et les dialogues, écrits avec Guillaume Laurant. Le storyboard est dessiné, plan par plan, par Luc Desportes.
- Biographie : Jean-Pierre Jeunet est cinéaste. Il a réalisé Delicatessen (1991), La cité des enfants perdus (1995), Alien la résurrection (1997). Après le succès international du Fabuleux destin d'Amélie Poulain (2001), il a réalisé Un long dimanche de fiançailles, d'après le roman de Sébastien Japrisot (2004).