Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
RECETTES EN AVEYRON
Fleurines - EAN : 9782912690142
Édition papier
EAN : 9782912690142
Paru le : 2 oct. 2007
14,90 €
14,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782912690142
- Editeur : Fleurines
- Date Parution : 2 oct. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 208
- Format : 1.80 x 15.50 x 22.00 cm
- Poids : 350gr
-
Résumé :
200 recettes simples, naturelles, souvent intimes et puisées au plus profond de l’Aveyron, vous attendent pour passer à table !
Quelques recettes pour vous mettre en appétit : L'aligot (bien sûr...), les bourriols, le canard à l'aveyronnaise, le chevreau à l'oseille, le chou farci, le coufidou de Millau, la couronne d'oeufs au jambon, l'estofinade, les farçous, les galettes au roquefort, le gratin de brocolis, les haricots à la rouergate, le lapin à la moutarde (de Nathalie), l'omelette flambée (de notre ami Capou de l'Aubrac), la pizza verte (à la maison, elle a du succès !), les pommes de terre à l'étouffée (avec un peu de tome fraîche en fin de cuisson... trop bon !), la potée aveyronnaise, la purée de carottes, la quiche aux courgettes (encore de Nathalie...), la salade paysanne, la soupe au chou, la soupe aux fèves, la truffade, les beignets aux fleurs d'acacia, les biscotins, la crème au chocolat (c'est une soeur de Bonneval qui me l'a dévoilée... chut...), la crocande, les échaudés d'autrefois, la flaune, la fouace, les rissoles, le soleil de Marcillac (il fait toujours beau à Marcillac...), la tarte à l'encalat (de Mur-de-Barrez bien sûr !), la tarte aux fruits rouges, le vin de noix, l' hypocras (sur le chemin des Templiers du Larzac)...