Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SI JE MEURS AVANT MON REVEIL [ED. ILL.]
Andre Odemard - EAN : 9782913897854
Édition papier
EAN : 9782913897854
Paru le : 1 avr. 2019
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782913897854
- Réf. éditeur : HC17
- Editeur : Andre Odemard
- Date Parution : 1 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 1.80 x 13.00 x 20.50 cm
- Poids : 330gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Jo débarque à Biarritz un soir d’octobre. Elle vient s’y ressourcer à la suite d’un drame personnel. Fitzie, ex-surfeur australien, la prend sous son aile et la présente à un couple de restaurateurs adorables. Bientôt, la Mort va s’immiscer dans ce quatuor, revêtue de sa robe la plus effrayante. 70 ans auparavant, durant l’Occupation, une série d’exécutions particulièrement atroces. Elles portent la signature de Victor, un garçon boucher qui considère le meurtre comme un art, et qui se charge des basses œuvres au sein d’un réseau de résistance. Comment, à tant d’années de distance, les deux histoires peuvent-elles se recouper de façon si troublante ? De Paris au Vercors, de Lisbonne à la Côte basque, la terreur ne connaîtra aucune frontière… Seuls le hasard et la nécessité conduiront les protagonistes de ce mystère à plonger dans l’horreur ultime pour en découvrir les origines.
ÉDITION À TIRAGE LIMITÉ INCLUANT UN CAHIER DE 24 PAGES DE PHOTOGRAPHIES EN COULEUR DE PHILIPPE SETBON : “Ambiances de la Côte basque” - Biographie : Né en 1957, Philippe Setbon a publié une douzaine de romans, dont “Fou de coudre” (Rivages) ou “Il est moi” (TohuBohu). Dans une vie antérieure, il a été scénariste (la série “Éloïse Rome” ; “Fabio Montale”, avec Alain Delon…), adaptateur (“Mort un dimanche de pluie”) ou réalisateur (le film “Mister Frost”, avec Jeff Goldblum). Il a récemment quitté Paris pour les rives de l’Atlantique, à proximité de Biarritz, où il explore les plages, appareil photo en bandoulière.