Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'AMATEUR- ENTRE PRODUCTION, PARTICIPATION ET CONSOMMATION
EAN : 9782914863209
Paru le : 4 févr. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782914863209
- Réf. éditeur : 828188
- Editeur : IFM
- Date Parution : 4 févr. 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : 1.00 x 14.70 x 21.00 cm
- Poids : 306gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cet ouvrage collectif traite de la naissance de la figure de l'amateur, d'abord amateur d'art, à partir des liens avec les artistes, la passion pour un domaine, la critique, en montrant comment la consommation, tout au long du XXè siècle, a marginalisé l'amateur, jusqu'à l'émergence récente de consommations alternatives dans les arts, la mode, le vin ou l'Internet qui impliquent une participation active des amateurs dans la réalisation des produits, des services ou des œuvres. L'amateur désigne-t-il alors une espèce sophistiquée de la consommation ou l'émergence d'un modèle inédit ?