Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ZAVEN - L'ENFANT ANIMAL
EAN : 9782915019117
Édition papier
EAN : 9782915019117
Paru le : 9 oct. 2022
6,50 €
6,16 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782915019117
- Réf. éditeur : 043471
- Date Parution : 9 oct. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : 0.00 x 1.10 x 1.70 cm
- Poids : 175gr
-
Résumé :
Zaven, adolescent surdoué en proie à un mal de vivre qu’il ne sait comment expliquer, est enlevé par les hommes de main de l’énigmatique professeur Kelian. Prisonnier d’un laboratoire où ce dernier joue les apprentis sorciers, il fait alors la connaissance de Zelia, sorte de double aux réflexes étrangement animaux.
Pris dans le tourbillon d’une traque policière semée d’embûches, épaulé par Zelia et Myel, sa petite amie, Zaven suit la piste d’un dangereux criminel et découvre peu à peu l’histoire de ses origines.
Quinze ans plus tôt. Jeune femme naïve et un peu trop fleur bleue, Chloé tombe sous le charme vénéneux d’un étudiant en médecine qui va la trahir et la livrer en pâture à un professeur aux méthodes pour le moins contestables, adepte des manipulations génétiques.
Portrait d’un adolescent pas tout à fait comme les autres mais qui n’échappe pas aux tourments amoureux, Zaven nous plonge au cœur des problématiques soulevées par les progrès de la science, toujours plus spectaculaires, parfois inquiétants. Au-delà de la morale et de l’éthique, comment envisager un monde dans lequel l’homme laisserait échapper la maîtrise de son propre génie, jusqu’à risquer d’y perdre son âme.