Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ovnis - Guerre froide le grand jeu
JMG - EAN : 9782915164602
Édition papier
EAN : 9782915164602
Paru le : 1 oct. 2005
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782915164602
- Réf. éditeur : 65057
- Collection : SCIENCE CONSCIE
- Editeur : JMG
- Date Parution : 1 oct. 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 438
- Format : H:206 mm L:147 mm E:27 mm
- Poids : 490gr
- Résumé : Ce livre décrit le processus qui a permis de désinformer l'opinion publique internationale à la suite de plusieurs apparitions d'étranges disques volants au-dessus du territoire américain. Plus d'une fois, ces énigmatiques phénomènes ont paralysé les défenses stratégiques, des deux côtés de l'Atlantique. Un tel constat d'impuissance amena les stratèges du Pentagone à concevoir de nouveaux systèmes de défense. L'ensemble de ces éléments donna naissance à la très controversée ''NMD'' (National Missile Défense) dont George W. Bush Jr. impose fermement la réalisation alors que le dispositif est au cœur d'une nouvelle course aux armements, aux implications nucléaires mal maîtrisées. Ce livre démontre clairement l'implication des Ovnis dans le développement consenti de la guerre Froide et témoigne qu'elle n'était, avant tout, qu'un produit de propagande destiné à asseoir la suprématie des États-Unis sur l'ensemble du globe. L'étrange omniprésence du phénomène Ovni n'est pas étrangère aux drames qui secouent - et secoueront encore longtemps - la planète...
- Biographie : Jean-Claude Sidoun fut l’un des rares enquêteurs civils à avoir participé avec le GEPAN (Groupement d’étude des phénomènes aérospatiaux non identifiés), à démystifier la célèbre “affaire de Cergy-Pontoise“ en 1979. Depuis, ce passionné d’astronautique étudie scrupuleusement la méthode de désinformation du public entretenue par certaines des plus hautes autorités de notre temps afin de dissimuler la véritable relation entre les Ovnis et la guerre froide.