Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA BIBLE DE FEU
Lis Et Parle - EAN : 9782915387001
Édition papier
EAN : 9782915387001
Paru le : 1 sept. 2003
24,00 €
22,75 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782915387001
- Réf. éditeur : 01
- Collection : SPIRITUALITE
- Editeur : Lis Et Parle
- Date Parution : 1 sept. 2003
- Disponibilite : Epuisé
- Nombre de pages : 304
- Format : 2.00 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 440gr
-
Résumé :
Dans leur collection « Spiritualités », les Éditions Lis &Parle proposent, pour la première fois en français, un livre tout à fait original tant par son contenu que par son style. Avec cet essai, l’auteur franchit une étape importante de son œuvre, en partageant sa réflexion sur la Parole divine, appropriée aux temps nouveaux et au siècle dit « Le Siècle du Coeur ».
Les principaux thèmes développés dans ce livre sont l’Amour divin, le devenir de l’Homme, le Second Avènement ou Parousie « accompagné du déploiement des sphères célestes sur la Terre » et de la Sagesse infinie de Dieu, représentée par la figure insondable de la Sophia, un sujet qui, de tous temps, a suscité l’intérêt des exégètes de l’orthodoxie.
La Bible de Feu appelle tous les hommes, sans exception, à dépasser leurs haines réciproques et à développer leur amour à la ressemblance de l’Amour de Dieu car, écrit l’auteur, « l’Amour est un pont vers le Royaume de Dieu » et, sans l’Amour, il sera impossible à l’humanité de survivre dans un futur proche.