Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MEME LES ANGES AIMENT LA MER
Colonna - EAN : 9782915922721
Édition papier
EAN : 9782915922721
Paru le : 7 janv. 2024
14,00 €
13,27 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782915922721
- Réf. éditeur : 72
- Collection : ROMAN
- Editeur : Colonna
- Date Parution : 7 janv. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 172
- Format : 2.00 x 13.50 x 21.00 cm
- Poids : 250gr
-
Résumé :
Marc a déjà la cinquantaine. Ses cinq décennies de vie lui sont tombées dessus sans qu'il les anticipe, sans qu'il s'y soit préparé.
Pour lui, c'est l'heure d'un premier bilan. Côté coeur, trois femmes ont réellement compté. Nini a été la vulnérable. Elle connaissait si bien ses origines qu'elle se résumait ainsi : "je suis de la route". Et il vrai qu'elle avait du mal à trouver sa place dans un monde où il faut se battre au quotidien pour vaincre sa peur.
Nathalie, quant à elle, portait une étincelle de folie qui ne pouvait s'inscrire que dans un environnement protégé par une certaine aisance matérielle. Le jour, elle voulait qu'on l'étonne, tandis que la nuit elle attendait d'être célébrée.
Beatriz, enfin, avec ce visage de vénus apaisée qui jurait avec son tempérament qui a la dureté de l’acier, Beatriz avait pris certaines distances. Pour ses cinquante ans, le passé de Marc ressurgit brusquement. Nini, lumineuse et insaisissable, courte aventure au parfum d'inoubliable, toujours aussi instable, invite Marc à tout abandonner pour tout recommencer quelque part loin d'ici. Au bout du monde, là où la terre se jette dans l'océan glacial. En Patagonie.