Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE SIMULACRE - TOME 1 : LA SECONDE VIE DE D'ARTAGNAN - VOL01
EAN : 9782916323596
Paru le : 13 mars 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782916323596
- Réf. éditeur : 591463
- Editeur : Matagot
- Date Parution : 13 mars 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 2.20 x 15.20 x 23.30 cm
- Poids : 420gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
" Simulacre. C'est ainsi qu'ils te nommeront... Et dans leur bouche, ce ne sera pas un compliment. Fais ce que dois. Sauve ce monde. Alors tu pourras m'oublier et retrouver ta liberté... "
Une autre France où les diligences aériennes bourdonnent entre les châteaux volants, où on se bat, entre gentilshommes, à coups de rapières énergétiques et de pistolets à lumière...
Sur un galion des cieux en partance pour la Versailles Céleste, la nouvelle résidence du Roy, loin au-dessus de la terre, une jeune voleuse du nom d'Estella va faire la connaissance de Charles de Batz Castelmore, capitaine des mousquetaires, plus connu sous le nom de... " D'Artagnan ".
Poursuivit par les mécanomates du Cardinal de Richelieu, le vétéran se sacrifiera pour sauver la belle et lui confier une bague... Sur terre, à l'instant même de sa mort, s'éveille un jeune gascon de vingt ans qui, l'âge mis à part, lui ressemble trait pour trait.
Il est" Le Simulacre ", le double du d'Artagnan originel, qui va devoir retrouver Estella, affronter ses anciens adversaires et de nouveaux, non moins redoutables, rallier ses compagnons, et, une fois encore, sauver le royaume et peut être bien le monde...