Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES PONTS DE LA SAINT-LOUP
Oiseaux Papier - EAN : 9782916359656
Édition papier
EAN : 9782916359656
Paru le : 8 août 2021
25,00 €
23,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782916359656
- Réf. éditeur : 65
- Collection : BRETAGNE
- Editeur : Oiseaux Papier
- Date Parution : 8 août 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : 1.50 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 490gr
- Résumé : La Bretagne est festive et cultive ses traditions. La Saint-Loup, à Guingamp, constitue un rendez-vous incontournable pour qui aime la danse, la musique, les costumes. Les auteurs, en saisissant pour l’un la plume, pour l’autre le pinceau, ont collecté de multiples témoignages et souvenirs de membres de leur famille, d’amis, d’artistes. Cet ouvrage offre au lecteur des regards croisés sur la Saint-Loup, des années 1930 à nos jours, sous la forme d’invitations à franchir plusieurs ponts, réels ou virtuels, entre générations, entre Guingamp et Trégastel, sans oublier une des figures de cette danse mythique guingampaise : la dérobée.
-
Biographie :
Loïc Le Guillouzer vit dans le Trégor. Il partage ses sources d’inspiration entre la Bretagne et l’Ouest des Etats-Unis où il séjourne régulièrement depuis les années 1960. Plus d’informations : http://blog.leguillouzer.com.
Jeannic Le Voyer, professeur d’arts plastiques à l’école municipale de Perros-Guirec, passionnée de portraits Renaissance, trouve depuis quelques années lors du festival de la danse bretonne un grand nombre de personnages, de costumes et de coiffes à croquer. Ses travaux ont fait l’objet d’expositions notamment aux fêtes de la Saint-Loup.