LES TENDANCES 2011 DETECTEES PAR L'OEIL BY LASER

Scrineo - EAN : 9782916628936
LEMOINE/DUCHEMIN
Édition papier

EAN : 9782916628936

Paru le : 7 oct. 2010

7,90 € 7,49 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782916628936
  • Réf. éditeur : 829557
  • Collection : LES CARNETS DE
  • Editeur : Scrineo
  • Date Parution : 7 oct. 2010
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 144
  • Format : 0.90 x 12.10 x 22.00 cm
  • Poids : 190gr
  • Résumé :

    Les tendances 2011 détectées par l'Oil by Laser

    Ces petits faits

    qui créent la tendance

    et transforment le quotidien



    Points forts :

    ? Par Philippe Lemoine, acteur influent de la vie économique

    ? Un livre de référence pour ceux qui s'intéressent à la tendance

    ? Richement illustré

    ? Des intervenants reconnus

    ? Important plan média et mise en avant sur les réseaux



    Matériel de promotion : Arrêts de pile





    Résumé :

    Depuis quinze ans, L'OIL LASER, l'Observatoire mensuel des nouveaux imaginaires du Groupe LaSer, repère et analyse des " micro-faits " de la vie quotidienne, ces petites initiatives souvent ignorées par les médias au profit de ce qui fait évènement et pourtant révélatrices de nouvelles attitudes.

    L'ouvrage propose aux lecteurs un point de vue original sur l'année écoulée sous la forme d'un décryptage synthétique et d'une mise en perspective de " micro-faits " de consommation et de communication Regroupés en cinq chapitres thématiques, ils dévoilent, chacun à leur manière, de nouvelles façons d'agir, de nouveaux imaginaires ou de nouvelles voies d'expression.



    L'auteur :

    Philippe Lemoine est le Président-Directeur Général de LaSer, leader européen des services d'intermédiation et de relation client. Parallèlement, il poursuit une démarche d'études et de réflexions prospectives sur les transformations économiques et sociales liées aux technologies d'information.

    Enseignant en magistère au CELSA et à l'ISCOM, Patrice Duchemin élabore pour des agences et des annonceurs des stratégies de communication intégrant la compréhension socio-culturelle des individus et de leur environnement, et conçoit des lettres de veille marketing fondées sur l'observation des mutations des comportements de consommation.

    Avec la collaboration des experts Ludovic Bu, Erwan Lecoeur, Stéphane Hugon, Isabelle Musnik et Daniel Kaplan

    .























Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.