Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA REVOLTE DES MOTS
Black Out - EAN : 9782916753126
Édition papier
EAN : 9782916753126
Paru le : 9 juil. 2023
20,00 €
18,96 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782916753126
- Réf. éditeur : 013
- Collection : LES ATYPIQUES
- Editeur : Black Out
- Date Parution : 9 juil. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : 1.20 x 17.00 x 22.00 cm
- Poids : 360gr
-
Résumé :
Il était une fois un vieil écrivain, un peu étourdi, qui avait de sérieux problèmes avec l'Incertitude. Il écrivait un texte sur la Cosmogénèse lorsqu'il buta littéralement sur le mot “charrette”. Grattant son glabre menton, il maugréa dans sa longue barbe (où voulez-vous qu'il maugrée ailleurs d'ailleurs ?) : y a-t-il un "r" ou deux "r" à “charrette” ?... Mais...
Il était une fois une Virgule, insolente, insupportable, insatisfaite, un peu fofolle qui s'ennuyait terriblement dans ce même texte ! Savez-vous quoi ? Elle décida de s'enfuir ! Savez-vous où ? Dans le manuscrit du vieil écrivain ! Savez-vous comment ? En prenant pour véhicule une goutte d'encre qui pendait lamentablement au bout de la plume de "Monsieur étourdi" cherchant le "r" de “charrette” ! Ce fut le début d'une folle aventure ! Imaginez l'inimaginable : l'Incertitude engagea complicité avec Virgule et "zoup", la goutte tomba portant en son bord Virgule ! Pauvre vieil écrivain ! Bougonnant, il essaya d'attraper ce qui lui servait de buvard et vlan ! il renversa l'encrier tout entier. La Tache, tentaculaire, se répandit avec volonté ferme de semer la zizanie dans les mots ! C'était ne pas connaître Virgule ni le peuple de la Ponctuation ! La Tache était perfide soit ! mais Virgule... Ah ! non, je ne vais pas tout vous raconter... Ouvrez ce cahier ! Régalez-vous... C'est pour Vous que j'ai écrit cette "farfelade". Merci de vibrer avec Virgule, vous verrez, ce peut être une chouette rencontre !"