Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HISTOIRE DU GRAPHISME EN FRANCE
Ucad - EAN : 9782916914084
Édition papier
EAN : 9782916914084
Paru le : 6 mai 2008
46,00 €
43,60 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782916914855
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782916914084
- Editeur : Ucad
- Date Parution : 6 mai 2008
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 324
- Format : 2.90 x 26.30 x 29.00 cm
- Poids : 2.175kg
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Si le graphisme est un vecteur fondamental de la communication, reconnu comme un domaine de création majeur aux États-Unis ou en Grande-Bretagne, en France l’histoire du graphisme est riche mais méconnue. Cet ouvrage de référence vient combler ce manque en analysant l’intervention graphique, ses liens avec d’autres courants et d’autres pratiques plastiques. De l’affiche de rue à l’omniprésence de l’écran de télévision, la question des supports de distribution, de leur expansion, de leur rôle dans l’espace public ou privé est posée. S’appuyant sur une remarquable iconographie, provenant en grande partie des collections des Arts Décoratifs, ce livre suit un parcours historique qui développe les divers aspects du graphisme : création typographique, graphisme éditorial, de presse, d’information ou multimédia…