Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NOUVELLES BANQUES - LES BANQUES NE SERONT PLUS JAMAIS LES MEMES
EAN : 9782916962610
Paru le : 24 avr. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782916962610
- Réf. éditeur : 884023
- Collection : SENS
- Editeur : Nouv Debats Pub
- Date Parution : 24 avr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 250
- Format : 2.00 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 335gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Les banques seraient-elles ces géants froids, dirigés par des banquiers déconnectés de la réalité, des besoins de leurs clients et de l'économie ? A en juger par les critiques à leur égard, on serait parfois tenté de le croire ! La réalité est bien plus complexe. Sortons des préjugés !
Le monde change. Les frontières s'effacent, et les banques françaises se doivent de rester dans la course mondiale. Elles le font et continueront à le faire.
Le client change. Toujours plus informé, plus exigeant, plus connecté. C'est à la banque de s'adapter à lui, pas le contraire. Entre lui et sa banque, les attentes et les relations seront différentes.
La banque change. Les excès des années 2000, les subprimes, appartiennent au passé. La banque poursuit sa profonde mutation, et se recentre sur les valeurs qui ont tissé ce lien de confiance avec ses clients.
Engagées dans et pour l'économie réelle, attachées à la réalisation des projets de leurs clients, les banques françaises assurent, plus que jamais, un rôle essentiel dans le dynamisme de notre pays.
Observateur attentif des évolutions de notre pays, acteur passionné des transformations internes au secteur bancaire, Michel Mathieu livre dans cet ouvrage, au ton résolument direct et pédagogique, une vision personnelle et optimiste de ces "nouvelles banques".