Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ETRE(S) AUTRE(S)
Malpertuis - EAN : 9782917035979
Édition papier
EAN : 9782917035979
Paru le : 16 sept. 2023
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917035979
- Réf. éditeur : 66
- Collection : BROUILLARDS
- Editeur : Malpertuis
- Date Parution : 16 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : 0.80 x 15.60 x 23.40 cm
- Poids : 210gr
-
Résumé :
Qu'est-ce que l'autre ?
Les êtres qui sont autres, qui sont-ils, que sont-ils ?
L’altérité, thème majeur du fantastique, peut prendre bien des visages. Rencontrez-en quelques-uns : des personnalités dédoublées et pourtant conjointes ; des objets et des personnes dont la nature véritable n’est pas celle que suggèrent les apparences ; de mystérieuses confréries menant leur vie, leurs actions, leurs combats, en secret, au sein même de notre monde ; des dimensions vivant côte à côte avec les nôtres, dont ne les sépare qu’une frontière aussi ténue que la surface de l’eau…
Sous la plume d’Ophélie Bruneau, vous découvrirez, au fil de ces dix nouvelles ciselées, ce qu’être autre veut dire. - Biographie : Installée depuis plus de vingt ans en région parisienne, Ophélie Bruneau gère un logiciel au service des animaux. Elle partage sa vie avec un mari, deux grands enfants à moitié envolés du nid, un nombre variable de chats en fonction des adoptions, et quand les astres sont favorables, elle écrit : des romans, des nouvelles, dans tous les genres de l’imaginaire, pour les adultes ou les grands adolescents. Elle est probablement la seule personne au monde à avoir contribué à la fois à l’univers de Naheulbeuk (Les Arcanes) et à celui de Freaks’ Squeele (L’Étoile du Soir). Et comme son aventure éditoriale a commencé avec Malpertuis, il était normal qu’elle y revienne.