Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SUR LA PLUS HAUTE BRANCHE
Parole - EAN : 9782917141304
Édition papier
EAN : 9782917141304
Paru le : 25 févr. 2024
10,00 €
9,48 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917141304
- Collection : MAIN DE FEMME
- Editeur : Parole
- Date Parution : 25 févr. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : 0.70 x 10.00 x 16.00 cm
- Poids : 100gr
-
Résumé :
À 55 ans, Victor travaille au quatre-vingt-quatrième étage d’un building de cent dix étages et de quatre cent dix-sept mètres de haut. Un rêve de gosse, travailler tout en haut de la plus haute des tours. Un rêve comme un autre, qu’il commence à faire l’année de ses vingt-cinq ans. Trente ans plus tard, le rêve s’achève. Brutalement. À 55 ans, un matin de septembre, il ignore qu’il ne lui reste que quatorze mille quarante secondes à vivre.
«Sans le savoir, nous étions l’histoire derrière l’Histoire, ce matin-là, puisque ce matin-là est entré dans l’Histoire. La terre a tremblé, mon cœur s’est emballé. Et j’ai pensé à toi, mon amour. Jusqu’à la fin de mon rêve d’enfant.» -
Biographie :
Née en 1984, Géraldine Hubinois aurait pu se contenter d’une trajectoire classique dans le domaine du marketing. Les voyages, la rencontre avec les autres, son regard sur un monde ouvert, son goût pour la lecture – hérité de Raymond, son grand-père – lui ont fait préférer les chemins de la liberté.
De la lecture qui permet de s’évader à l’écriture qui satisfait son inclination pour la calligraphie, il n’y avait pas même un pas. «Sur la plus haute branche» est son premier roman.