Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN PAR AN - CHARLELIE COUTURE
Elytel - EAN : 9782917182215
Édition papier
EAN : 9782917182215
Paru le : 26 août 2022
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917182215
- Réf. éditeur : 718221
- Editeur : Elytel
- Date Parution : 26 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : 0.10 x 20.00 x 28.00 cm
- Poids : 510gr
- Résumé : Ce livre original a été conçu en étroite collaboration avec l’artiste comme une présentation chronologique de son parcours. Il révèle l’intégralité de sa carrière depuis les années 1974 jusqu’à aujourd’hui à travers une sélection d’œuvres pour beaucoup inédites. On y voit d’année en année se développer la profondeur de sa recherche « Multiste » concept qu’il définit comme « le choix du non-choix ». Ses travaux variés mêlent avec une grande maîtrise technique à la fois la peinture, la photographie, la sculpture, mais aussi la poésie, la littérature et la musique bien sûr ! Dans ce mélange cohérent de narration classique et de modernité électrique, le lecteur se réjouira de voir l’étendue d’une quête empreinte de cet humanisme dont parlent de façon unanime tous ceux qui connaissent CharlElie Couture.
- Biographie : Charlélie Couture est un chanteur, compositeur, peintre, écrivain, graphiste et photographe. Il explore de multiples disciplines artistiques, et se réclame du multisme qu’il définit ainsi : « Le multisme c'est le fait d'évoquer l'idée qu'il y a une différence entre le fond et la forme, entre le comment et le pourquoi. On associe souvent l'art à une manière, alors que moi je crois que l'art dépend beaucoup de l'intention. Et quand on a une intention, on trouve la manière de faire ».